Sixtine

Des volumes sous les voûtes.

« Prière » d’entrer dans ce « sacré » espace de coworking… même si vous n’êtes pas un enfant de chœur ! Pour la petite histoire… Le quartier tout entier accueillait le couvent des bénédictines du Calvaire depuis 1623. Les Jésuites y construisent de 1854 à 1858, la chapelle des Jésuites. Détruite en 1943 sous les bombardements, la reconstruction de la chapelle est achevée en 1952. En 2006, la chapelle est désacralisée et vendue, pour devenir votre humble espace de coworking ! Sixtine est l’espace de coworking pour tous ceux qui cherchent à travailler dans une ambiance chaleureuse et studieuse. Lieu d’échanges, d’animations et aussi d’interactions entre les esprits créatifs de l’entrepreneuriat, de la recherche, de l’art et des idées.

Reserver
  • Prix 250,00 euros TTC / Poste
  • Surface44 postes / 300 M2
  • ConnexionFibre Optique, RJ 45
  • EQUIPEMENT 2 salles de réunion avec vidéo projecteur + SALLE DE REPOS + CALL CENTER

Magnifique espace pour recevoir vos créations, vos expos, vos idées, l’entrée et l’autel de Sixtine sont à votre disposition pour une soirée, pour un week-end. Sixtine est sans doute le plus bel écrin pour votre événement !

Réaliser la meilleure expérience de vous-même.

Le travail en coworking est devenu la nouvelle structure sociétale.

Un bureau, des collègues, des horaires, une ambiance de travail… Le coworking permet de mieux s’organiser et de se motiver. Vous n’aurez plus d’excuse à votre tendance à la procrastination !

Reserver

2

PME

25

Freelance

44

Postes

3

Salles de réunion
Unique & Atypique.
Oubliez les tête-à-tête avec votre café ou les journées en pyjama... Le coworking vous remet en lien avec vous et les autres !

La première apparition du terme « coworking » date de 1999 par Brian de Koven, game designer : « Quand j’ai utilisé le mot « coworking » je voulais décrire la pratique de travailler ensemble et sur un pied d’égalité. J’explorais comment ce que j’avais appris en ergonomie et design de jeux vidéo pouvait s’appliquer aussi dans les façons de travailler. » Selon Deskwanted Deskmag, le nombre d’espace de coworking a doublé dans le monde de façon constante depuis le premier espace à San Francisco en 2006. D’après une récente estimation, il y en aurait plus de 18 000 en 2018 dans lesquels travailleraient plus d’un million de coworkeurs. 74 % des salariés et 51 % des dirigeants estiment que le coworking va devenir incontournable dans le futur (Sondage Mobilitis / Opinion Way). .

Suivez nous sur insta
N'hésitez pas à venir visiter ce bureau de coworking exceptionnel pour y découvrir l’ambiance de travail chaleureuse qui y règne et rencontrer vos futurs collègues