La Corderie

Lieu chargé d'histoire(s).

Ohé, matelot ! C’est à la Corderie que commence ton périple… même si tu n’as pas le pied marin ! Ancienne manufacture Royale de Corderie sous Louis XVI, ce lieu conserve le charme de l’histoire qui a construit tout ce quartier de Nantes, entre la place Graslin et le musée Dobrée. Le bâtiment devient un hôtel particulier dans les années 2000 puis La Corderie, en 2013 pour votre embarquement immédiat au pays du coworking. Alors, prêt pour l’aventure ? La flotte vous attend. Travailler en toute convivialité avec la meilleure connexion Internet, c’est le territoire que vous avez longtemps cherché en louvoyant près de nos côtes ? La Corderie est un espace de coworking présentant tous les avantages pour travailler sereinement en plein cœur de Nantes. Sa cour privative est un atout de taille dès que le soleil pointe son nez pour profiter du plein air. Pour une réunion de travail, pour des ventes éphémères, pour une exposition artistique, La Corderie est un lieu que vous pouvez privatiser pour une soirée, pour un week-end. La cour peut accueillir jusqu’à 60 personnes.

Reserver
  • Prix 250,00 euros TTC / Poste
  • Surface32 postes / 250 M2
  • ConnexionFibre Optique, RJ 45
  • EQUIPEMENT2 salles de réunion avec vidéo projecteur

La Corderie est un espace de coworking présentant tous les avantages pour travailler sereinement en plein cœur de Nantes. Sa cour privative est un atout de taille dès que le soleil pointe son nez pour profiter du plein air.

Réaliser la meilleure expérience de vous-même.

Le travail en coworking est devenu la nouvelle structure sociétale.

Un bureau, des collègues, des horaires, une ambiance de travail… Le coworking permet de mieux s’organiser et de se motiver. Vous n’aurez plus d’excuse à votre tendance à la procrastination !

reserver

3

PME

22

Freelance

35

Postes

salle de réunion

Cour privative
Coworking "PLEIN AIR". Découvrez votre nouveau bureau dans notre magnifique cour arborée.
Notre cour offre un endroit de tranquilité pour les locataires. Formidable lieu de travail au milieu des hortensias, la Corderie a équipé sa cour d'un hotspot wifi.
Avec les beaux jours, il arrive pour des évènements ponctuels de se réunir autour de brunch et de grillades pour décompresser.
La Corderie c’est aussi un lieu privatisable où organiser vos plus beaux événements, qu’ils soient professionnels ou privés ! Notre magnifique cour intérieure entièrement végétalisée au cœur du centre-ville est prête à vous accueillir, vous et votre public pour une manifestation exceptionnelle.
Suivez nous sur insta
Oubliez les tête-à-tête avec votre café ou les journées en pyjama... Le coworking vous remet en lien avec vous et les autres !

La première apparition du terme « coworking » date de 1999 par Brian de Koven, game designer : « Quand j’ai utilisé le mot « coworking » je voulais décrire la pratique de travailler ensemble et sur un pied d’égalité. J’explorais comment ce que j’avais appris en ergonomie et design de jeux vidéo pouvait s’appliquer aussi dans les façons de travailler. » Selon Deskwanted Deskmag, le nombre d’espace de coworking a doublé dans le monde de façon constante depuis le premier espace à San Francisco en 2006. D’après une récente estimation, il y en aurait plus de 18 000 en 2018 dans lesquels travailleraient plus d’un million de coworkeurs. 74 % des salariés et 51 % des dirigeants estiment que le coworking va devenir incontournable dans le futur (Sondage Mobilitis / Opinion Way). .

© 2018 Propulsé par